Qui sommes-nous ?

Créée en juillet 1983, l’Association pour la Gestion des Restaurants des Administrations Financières est le partenaire privilégié du Ministère de l’Economie, des Finances et de la Relance en matière de restauration.

Association « Loi 1901 », l’AGRAF a pour mission de gérer les établissements de restauration fréquentés par les agents des Ministères économique et financier à Paris et en région parisienne : 28 restaurants collectifs en libre-service, 4 points de restauration rapide et 1 restaurant traditionnel, Le Club.

Notre organisation :
L’AGRAF est gérée et administrée par un comité de direction dont le président est élu parmi les personnalités qualifiées appartenant aux ministères et le vice-président, élu par les organisations syndicales.
L'Assemblée générale est composée de 17 représentants des usagers, 5 personnalités qualifiées désignées par les ministères, 9 membres issus des directions représentant l’Etat et 4 représentants des conseils départementaux de l’action sociale.

Les 300 salariés de l’association se répartissent dans les restaurants et les services administratifs du siège.
•    les équipes de restauration composées des gestionnaires, chefs de cuisine, assistants administratifs, économes, cuisiniers, commis ou aides de cuisine, employés de restaurant et plongeurs
•    et les 27 salariés du siège

Découvrez l'organigramme de l'AGRAF (janvier 2020) et l'index d'égalité professionnelle femmes-hommes (2019) 

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