En selle, c'est l'heure de passer à table !
Cet été, on suit le peloton… à table ! À chaque étape, une région et ses saveurs s'invitent dans votre assiette.
×
Cette année, le Tour s'élance depuis Barcelone, donc mardi 7 juillet, ¡vamos ! Direction le soleil espagnol : pan con tomate, gaspacho, paella, ensaladilla et crema catalana.
Vendredi 17 juillet, on grimpe vers nos montagnes : pounti auvergnat, saucisse de Morteau, poulet au comté, crozets et flognarde maison.
Mardi 21 juillet, escale en Alsace : salade alsacienne, spaetzle et éclair au chocolat.
Un voyage gourmand de région en région, sans quitter la table. Prêts à pédaler avec nous ?
Tous les articles