Politique de confidentialité

Mise à jour le
L'AGRAF accorde la plus grande importance et le plus grand soin à la protection de la vie privée et des données à caractère personnel ainsi qu’au respect des dispositions légales en vigueur en la matière.
La présente politique de confidentialité a pour objectif de vous fournir une information simple, claire et complète sur les traitements de Données à Caractère Personnel en tant qu’Utilisateur ou Usager de l'AGRAF, dans le cadre votre navigation et des opérations réalisées sur le site internet agraf-asso.fr
Mentions légales obligatoire
Le site AGRAF est susceptible de collecter des Données à Caractère Personnel vous concernant. Ces Données à caractère personnel sont collectées et traitées pour les finalités suivantes :
  • - Le chargement de la carte et la consultation du solde via notre site
  • - La réception des suggestions et des réclamations formulées par les usagers de nos restaurants.
Quelles sont les données à caractère personnel traitées par l’AGRAF ?
Pour la réception des suggestions et des réclamations formulées par les usagers de nos restaurants : l’objet, le nom, le prénom, téléphone, adresse email, les messages. Pour le chargement de la carte et la consultation du solde, le site de l’AGRAF renvoie l’utilisateur vers la page de paiement qui est responsable de traitement pour les coordonnées bancaires nécessaires à ces traitements.

Finalité

Durée de Conservation

Pour plus d'informations sur la manière dont Google Analytics traite les données, veuillez consulter la politique de confidentialité de Google.